Enfin des couches qui changent TOUT !

Les couches : vaste sujet pour les parents… Et pour cause, il faut compter en moyenne 4410 couches pour les 3 premières années d’un bébé ! Mes enfants sont sortis de cette période “couches” mais je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée à court, fonçant à l’épicerie du coin 5 minutes avant la fermeture pour acheter un paquet de couches 3 fois son prix, ou bien piteuse devant ma nounou qui m’avait demandé des couches 4 fois dans la semaine et se retrouvait à “piquer” celle des camarades de mon fils…Oui j'avoue.

D’accord, je ne suis pas la personne la plus organisée de la terre, mais j’avoue que le principe de l’abonnement avec livraison à domicile m’aurait été d’une grande aide ! Et si en plus, j’avais eu un abonnement FLEXIBLE, ça aurait carrément été la cerise sur le paquet de couches ! Parce que recevoir à Paris un énorme carton de couches alors qu’on est partis 3 semaines en vacances à la mer, et se retrouver à sec sur son lieu de vacances, c’est quand même ballot.

Avec Tijinou, je crois qu’on atteint le summum de la praticité (jusqu’à l’invention de la télépathie) : je peux décaler ma livraison de couches d’une semaine si besoin, et même changer l’adresse de livraison si je veux recevoir mes couches ailleurs que chez moi (sur un lieu de vacances ou chez les grands-parents par exemple). On apprécie de ne pas se retrouver otage de la pharmacie du petit bled de vacances, qui indexe le prix de ses couches sur le cours du caviar !

Tellement plus pratique que de devoir suspendre son abonnement, puis penser à le relancer. Personnellement, c’est le genre de petits détails qui allège ma charge mentale et ça fait BEAUCOUP de bien !

Et puis, j’avoue, ils m’ont eu avec leurs couches aux looks trop mignons ! Il y a plein de motifs différents, et vous pouvez choisir vos préférés. On est à deux doigts de trouver le changement de couche agréable (ça pue ? oui, mais c’est beaaaauuu !).

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *